Dans le domaine de la mode, nous pouvons tous constater que les tendances et les styles varient et se renouvellent en permanence. Découvrez les tendances maquillage qui seront à la mode pendant le printemps et l’été 2015.

Eye-liners Colorés

Cette année, l’eye-liner fluo connaîtra un grand succès. Actuellement, les maquilleurs utilisent de nombreux fards à paupière de couleur vive, notamment lors des défilés de mode, et c’est de là que provient cette tendance. Ce maquillage peut être réalisé avec un eye-liner, obligatoirement de couleur mate, même s’il est possible d’adapter l’épaisseur du trait en fonction de ses goûts. Il est également possible d’utiliser un trait d’eye-liner adhésif à coller sur les paupières.

Sourcils Naturels

Les sourcils mettent le regard en valeur. Selon leur forme, ils peuvent également affiner votre visage ou simplement agrandir votre regard. Cette saison, les sourcils fournis et quelque peu hirsutes seront très populaires. Pour modifier la forme et la couleur des sourcils, il est conseillé d’utiliser des brosses spéciales ou des produits de soin spécialement conçus à cet effet. Le gel coiffant, les brosses, les pinces à épiler, les ombres à sourcils ou les fards à paupières sont des outils utiles qui vous permettront d’entretenir vos sourcils.

Eye-liner sur la Paupière Inférieure

Les traits d’eye-liner épais, intenses et colorés tracés sur la paupière inférieure feront partie des tendances maquillage printemps/été. L’eyeliner doit être appliqué sur la paupière supérieure en partant du coin interne pour réaliser ce qu’on appelle le maquillage glamour ou pin up. Le trait doit ensuite se terminer dans le coin interne sur la paupière inférieure. Les traits situés sur les deux paupières doivent être de la même couleur.

Fards à Paupières Violets

En général, la plupart des gens aime suivre les tendances, cependant les ombres à paupières mauves ne conviennent pas à tout le monde. Ce type de fards met surtout en valeur les yeux verts. Pour cela, vous pouvez utiliser toutes les nuances de violet. Nous vous recommandons d’appliquer le fard de votre choix sur vos paupières inférieures et supérieures en suivant les instructions mentionnées précédemment.

Lèvres Bonbons
Pendant le printemps et l’été 2015 les lèvres devront être colorées, délicates et pulpeuses. Nous vous recommandons d’utiliser du gloss ou du rouge à lèvres de couleur rose, orange ou corail. Vous pouvez sublimez le maquillage de vos lèvres en appliquant du gloss incolore ou leur laisser un fini mat.
Maquillage NoMake-Up (Sans Maquillage)

La fraîcheur, le naturel et la délicatesse feront partie des tendances maquillage de 2015. Pour réaliser un maquillage NoMake-Up il suffit d’appliquer du fond de teint et de la poudre pour dissimuler les taches ou les cernes tout en mettant en valeur les atouts majeurs du visage féminin. Vous choisir la quantité d’enlumineur à appliquer sur vos joues, vos tempes, votre menton et sous vos arcades sourcilières. En revanche, il est conseillé d’utiliser le fond de teint transparent ou mat en petite quantité.