Toutes les femmes accordent de l’importance à leurs cils. Les cils mettent le regard et le visage en valeur, voilà pourquoi les DIY Lash Extensions conçues par Nanolash s’avèrent très intéressantes. Ces extensions de cils en grappe rencontrent un succès grandissant. Pourquoi devriez-vous également les essayer ?

DIY Eyelash Extensions Nanolash

Cluster faux cils – quelles sont les informations essentielles concernant les DIY Lash Extensions?

Les DIY Eyelash Extensions figurent parmi les dernières innovations cosmétiques. Ces grappes de cils exceptionnelles ont été conçues par la marque Nanolash et elles permettent d’appliquer facilement des extensions de cils à la maison !

La plupart d’entre vous se demandent probablement comment cela est possible. Eh bien, les DIY Eyelash Extensions sont des cluster faux cils qui vous permettent de réaliser la mise en beauté de votre choix en seulement 10 minutes. Optez pour cils dignes d’Hollywood ou pour une mise en beauté naturelle, plus adaptée pour le quotidien. Quel que soit votre choix, 10 minutes suffisent pour transformer totalement votre apparence à chaque fois.

Les faux cils individuel DIY Eyelash Extensions à appliquer soi-même sont disponibles sous deux formes différentes:

  • une boîte individuelle – cette boîte contient 36 grappes de cils de 3 longueurs différentes (10, 12 et 14 mm) qui sont également disponibles en 8 modèles différents.
  • un kit d’extension de cils – en plus des cluster faux cils, ce kit contient une pince à épiler pour les cils, un sealer, un remover et un bonder conçus par la marque Nanolash.

Comment appliquer les grappes de cils Nanolash?

La procédure d’application des extensions de cils à effectuer soi-même s’avère extrêmement simple grâce aux grappes de cils légères conçues par la marque Nanolash. Ces faux cils sont conçus pour être utilisés par des débutantes : toutes les femmes peuvent les appliquer sans aucune difficulté.

Les cluster faux cils à appliquer soi-même comportent une bande noire souple qui dissimule parfaitement toutes les zones irrégulières. La procédure d’application de ces faux cils individuel inclut seulement quatre étapes simples:

  • appliquez le bonder – une fine couche de colle suffit
  • patientez jusqu’à ce que la formule du bonder devienne collante – cette étape nécessite généralement 30 à 60 secondes
  • saisissez les grappes de cils et placez-les à la base de vos cils naturels, à environ 1 mm de leurs racines 
  • exercez une légère pression pour consolider la fixation des faux cils et appliquez le sealer pour finaliser la procédure – ce produit est utilisé pour éliminer tous les résidus collants

Vous pouvez appliquer autant de grappes de cils que vous le souhaitez. Cependant, il est recommandé d’utiliser 4 à 5 cluster faux cils pour effectuer une procédure d’application. Evidemment, vous pouvez associer et mélanger les faux cils individuel pour réaliser la mise en beauté de votre choix.

Les extensions de cils en grappe DIY Lash Extensions peuvent rester parfaitement fixées pendant 5 jours au maximum. Pendant cette période, vous n’avez pas besoin de retirer les faux cils avant de dormir, toutefois, il vaut mieux éviter d’utiliser des cosmétiques à base d’huile car la plupart de ces produits altèrent l’efficacité de la colle pour cils.

Les grappes de cils à appliquer soi-même conçues par Nanolash sont douces et elles s’adaptent parfaitement à toutes les formes d’œil. Vous pouvez appliquer ces cluster faux cils à la maison sans aucune difficulté.

Les DIY Eyelash Extensions conçues par Nanolash – récapitulatif de l’évaluation

Les extensions de cils à appliquer soi-même conçues par Nanolash sont des faux cils vraiment exceptionnels qui méritent de figurer parmi les accessoires cosmétiques haut de gamme. Ces grappes de cils se démarquent des extensions ordinaires car elles offrent de nombreux atouts : elles sont extrêmement douces et souples, elles s’appliquent facilement et elles sont disponibles en différents modèles.

La procédure d’application des cluster faux cils conçus par Nanolash ne nécessite pas plus de 10 minutes. Ces faux cils sont des accessoires de qualité supérieure et ils peuvent rester parfaitement fixés pendant 5 jours au maximum. Cette méthode constitue l’option idéale pour transformer votre apparence sans endommager vos cils naturels.

Les DIY Eyelash Extensions sont parfaitement adaptées pour les grandes occasions et les sorties imprévues. Vous pouvez créer différents types de mise en beauté grâce aux nombreux modèles d’extensions disponibles. Ces extensions de cils sont idéales pour les mariages, la mise en beauté quotidienne ou les séances photo.

nanolash faux cils