L’été n’est pas loin. Nous avons donc plus souvent envie de bronzer et de nous détendre au bord de la mer. En général, un bain de soleil est plutôt bénéfique pour notre organisme, à la condition que de rester prudent. C’est pour cela que nous devons utiliser une crème solaire efficace. La Protection Solaire 50 + de Pharmaceris va vraiment nous aider dans cette tâche difficile.
« Trop c’est trop. » est un proverbe bien connu. Ces mots peuvent parfaitement s’appliquer aux bains de soleil. Le corps humain a besoin d’être exposé aux rayons du soleil afin de pouvoir produire de la vitamine D. Ce composé organique permet de préserver les os et la peau. La durée d’exposition optimale pour les humains est estimée à environ une demie- heure par jour. Il est également impératif de ne pas s’exposer au soleil durant les heures les plus chaudes. Il est utile de rappeler qu’une longue exposition au soleil peut être dangereuse pour notre santé, car elle peut provoquer la déshydratation, l’apparition de marques de pigmentation ou de furoncles et même de cancers de la peau. Alors que peut-on faire pour bronzer en toute sécurité? La réponse est simple. Il suffit d’utiliser un écran solaire adapté.

 

Pharmaceris a conçu une Crème Solaire Hydrolipidique et Protectrice 50 + pour le Visage. Ce cosmétique peut être utilisé par les adultes et les enfants. Il est toutefois interdit d’appliquer ce produit sur les nouveau-nés avant l’âge de 6 mois. Le produit contient un écran solaire haute protection -SPF 50 +. Cette crème convient surtout aux personnes qui ont la peau du visage sensible. Ce produit a été conçu pour protéger la peau des coups de soleil, de la déshydratation et de la décoloration. Avantage majeur de ce produit Pharmaceris: il peut être utilisé par des gens qui ont des problèmes dermatologiques.
Comment agit la crème Pharmaceris 50+? Le produit reflète les rayons du soleil grâce aux filtres UVA et UVB inclus dans sa composition. Mais ces filtres haute protection ne sont pas les seuls composants utiles qu’il contient. Plusieurs autres ingrédients ont une efficacité tout aussi remarquable. Notamment, le dioxyde de titane qui protège la peau du visage du photo-vieillissement, il atténue également les rides et la formation tâches due au soleil. Ce produit contient aussi du beurre de karité qui apaise les irritations et nourrit la peau. De plus, ce produit ne provoque aucune réaction allergique, car il est hypoallergénique et doux pour la peau. La Protection Solaire 50 + ne contient ni colorant ni parfum.
La crème Pharmaceris doit être appliquée en tapotant la peau du visage, environ 30 minutes avant l’exposition au soleil. Il faut réappliquer ce produit toutes les deux ou trois heures et après chaque baignade. La Crème Solaire Protectrice Visage Hydrolipidique 50 + a aussi d’autres avantages majeurs qu’il est important de mentionner: Elle pénètre rapidement, elle ne tache pas, elle ne rend pas la peau huileuse. Cette crème est vendue sous forme de tube de 50 ml.