Lorsque nous achetons un fond de teint, nous espérons que ce produit couvrira toutes les imperfections de notre peau, qu’il tiendra longtemps et qu’il embellira notre visage. Malheureusement, les apparences sont souvent trompeuses. Ce type de produit remplit rarement toutes ces fonctions. Est-ce également le cas pour le fond de teint Double Wear Tenue Extrême d’Estée Lauder?
Le fabricant affirme que ce fond de teint peut tenir sur le visage pendant 15 heures. Cette nouvelle est particulièrement intéressante pour les personnes qui travaillent durant de longues heures, ou pour les femmes qui aiment garder une apparence impeccable pendant presque toute la journée. Que peut-on ajouter à cela ? Après application, ce fond de teint ressemble à une seconde peau, il rafraîchit le teint en créant un look naturel. Il ne change pas de couleur, ne coule pas et ne tâche pas les vêtements (bien entendu, il faut éviter de s’essuyer le visage avec notre chemisier). De plus, l’effet de ce produit dure longtemps et reste très confortable à porter. Selon le fabricant, il donne un fini mat au maquillage. Autre avantage considérable du fond de teint Double Wear Tenue Extrême: sa composition, ce produit ne contient aucune substance huileuse. En conséquence, ce fond de teint Estée Lauder n’obstrue pas les pores de la peau. Ce produit a bien été testé par des dermatologues. C’est pour cela que les derniers avantages cités sont très importants pour les personnes qui ont une peau mixte ou grasse. Toutefois, nous recommandons à ces personnes d’appliquer une poudre matte transparente après avoir utilisé ce produit.

Comment appliquer le Fond de Teint Double Wear Tenue Extrême d’Estée Lauder?

Le matin, vous devez appliquer une crème hydratante ou un autre de vos soins habituels. Après cela, vous pouvez appliquer la base de maquillage. Ce produit permettra au Fond de Teint Estée Lauder de tenir plus longtemps. Vous devez appliquer le Fond de Teint Double Wear Tenue Extrême en tapotant la peau de votre visage ou en utilisant un pinceau plat. Lorsque vous aurez terminé, vous devrez masquer toutes les imperfections mineures en utilisant un pinceau pointu et un correcteur, ce produit doit être mélangé au fond de teint à l’aide d’un pinceau fin ou de vos doigts.
Ce fond de teint est vendu dans un flacon transparent surmonté d’un bouchon doré. Le flacon transparent nous permet de connaître la quantité de produit dont nous disposons. Toutefois, il est dommage que le flacon du Fond de teint Estée Lauder n’ait pas été doté d’un applicateur pratique ou d’un autre type de pompe. Nous versons donc parfois trop de produit lorsque nous l’utilisons. Une bouteille de ce produit contient 30 ml de fond de teint. Lorsque vous décidez d’acheter le Double Wear Tenue Extrême, vous pouvez choisir parmi 30 nuances différentes. Parmi elles, vous trouverez les teintes : Beige Pur, Os, Amande Pâle et Sable ou Ecru. En matière de consistance, le Fond de teint Estée Lauder a une formule semi-fluide qui est donc facile à appliquer sur la peau du visage.